Besoin d’un Denturologiste d’urgence? Réparations rapides, rebasages en une journée, services dentaires d’urgence

Urgence dentaire qui ne peut attendre? Nos Denturologiste d’urgence font des réparations rapides et peuvent vous aider immédiatement.

Vous avez une urgence dentaire qui ne peut attendre? Nous traitons immédiatement toutes les urgences dentaires et faisons des réparations rapides, qu’il s’agisse d’un problème,de prothèse sur implant ou de prothèse standard. Nos denturologistes d’urgence sur place sauront s’occuper de vous et vous soulager rapidement.

Le regarnissage en une journée : une réparation rapide lorsqu’il y a urgence

Votre prothèse vous cause de grandes douleurs? Le regarnissage pourrait être la solution à votre problème. L’instabilité de votre prothèse peut être à la source de ces douleurs. En effet, avec le temps, la masse osseuse des mâchoires diminue, et ce rétrécissement peut changer la stabilité de la prothèse, ce qui cause souvent des douleurs buccales.

Lorsque les douleurs deviennent insupportables, nous offrons un service d’urgence de regarnissage en une journée. Le regarnissage en une journée consiste à changer l’acrylique qui compose l’intérieur de votre prothèse, tout en conservant les dents de la prothèse, autrement dit, nous refaisons l’assise de votre prothèse. Ainsi vous obtenez une prothèse stable à nouveau qui s’adapte parfaitement à votre mâchoire. Le regarnissage en une journée est un service d’urgence dentaire qui vous permettra d’avoir une prothèse parfaitement ajustée très rapidement. Nous offrons également le regarnissage en 1 heures, c'est-à-dire directement en bouche, pendant que vous êtes sur la chaise.

Un service d’urgence dentaire efficace et rapide à la Clinique de Denturologie du Collège à Montréal

La douleur vous assaille? N’attendez plus. Profitez du service d’urgence dentaire que nous vous offrons à la Clinique de Denturologie du Collège. Soyez rapidement soulagé car, avec nos denturologiste d’urgence, vous êtes entre bonnes mains!

Services d'urgences dentaires pour réparations rapides et regarnissage en une journée sans rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, Samedi et dimanche sur rendez-vous.